Architecture les maisons souterraines

Publier le 2 avril, 2013 | par Nada Zaiem

0

Les maisons souterraines

les maisons souterraines Les maisons souterraines deviennent peu à peu un mode de vie. Le style d’habitats souterraines conserve au paysage sa perception d’avant construction.

les maisons souterraines Les maisons souterraines semblent être de plus en plus fréquentes, mis à part leur style original et esthétiquement réussi.

Ces constructions là ont également des avantages économiques et énergétiques .

Que ce soit en France ou à l’autre bout du monde, les maisons souterraines Les maisons souterraines passent inaperçues dans le paysages, elle sont généralement cachées sous les amonts de terre.

Pour garantir la luminosité et l’aération des maisons enterrées, on prévoit souvent une forme arrondie et une façade très large . Pour cela, l’orientation des maisons souterraines est très essentielle .

Pour l’alimentation d’eau, les maisons souterraines Les maisons souterraines intègrent généralement des réservoirs d’eau

qui les permettent de fournir l’eau pour l’usage domestique des habitants comme le lave linge, le lave vaisselle, le bain, les chasses d’eau …

Alors les économies deviennent très intéressantes .

Et parmi les avantages des maisons souterraines, ont trouve aussi les économies énergétiques, comme par exemple le besoin d’un chauffage en hiver est bien mineur et c’est aussi la même chose pour la climatisation en été .

les maisons souterraines Les maisons souterraines exploitent de la température de la terre .

Et pour vous faire encore rêver, Tafdeco à choisi pour vous les plus belles maisons souterraines partout dans le monde .

Découvrez le style avant-construction avec Tafdeco !

Tags: , , , , , , , , , ,




Back to Top ↑